jeudi 22 novembre 2007

Les entretiens de l'Assekrem


Comme Jacques l'écrit dans son témoignage (voir post suivant) il y a effectivement beaucoup de pierres dans le Hoggar.


Lors de la précédente retraite en avril, Roger disait lui " Que de caillasses, que de caillasses, mais quelles sacrées belles caillasses)!

La photo ci-contre a été prise par Mati le matin de repos au pied de l'Assekrem. Nous avions du temps pour des entretiens.
Bernard à gauche avec Corinne et Jacques à droite avec Alain.

Nous nous étions installés dans les petits abris de pierres circulaires qui permettent de s'abriter du vent souvent très fort à cette altitude. Mais ce matin là, pas de vent, juste une brise légère, un soleil radieux, une température douce, une lumière de première fois. Vous avez dit "bonheur"

Même juste un peu ?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Même juste un peu !

Bien à toi, ami.

Steph 05

Anonyme a dit…

Le même juste un peu,m'a fait beaucoup rire...Merci Eric

Anonyme a dit…

c'est beau cette image !
si loin de notre lot habituel (en ce moment, pour moi, c'est toute la journée, dans un bureau, devant l'écran d'ordinateur...)

mais il ne faut pas comparer d'après ce que j'ai compris...

lilou

Anonyme a dit…

cette photo de mati m'a beaucoup touche !un moment de grace !nous etions debout depuis 4 heures du matin et en descendant de l'assekrem j'avais promis a mon corps fatigue un petit dodo reparateur.quand alain proposa des possibilites d'entretien ! gros dilemme dodo entretien et pour une fois bienveillance avec ce corps fatigue le choix fut ..dodo !puis jacques au dernier moment apres 5 ou 6 collegues se decida a parler à alain dodo termine j'eus l'occasion de m'entretenir avec corinne !ni moi ni jacques n'avions demande d'entretiens et finalement une super photo de l'artiste mati !la vie est pleine de surprise :tout son charme!