vendredi 23 novembre 2007

It's a man's world

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle...horreur! pardon Alain ...mais quelle cacophonie, quel mélanges des genres épouvantables! Je n'ai jamais aimé la voix de guimauve de Pavarotti - Dominique Fernandez éminent académicien a exprimé le même avis sur Pavarotti sur Fce Musique- mais alors là c'est le bouquet. Dans le genre sucré-salé type sauce Macdo c'est super!!!Jérôme

gjmtenba a dit…

La mode est au métissage,
personnellement je préfère souvent le pure malt, chacun ses goûts n'est-il pas ?
Et le public est amateur de grandes messes, alors ?

Anonyme a dit…

il en faut pour tous les goûts les amis , mon avis par ci...mon avis par là ... vous avez vu tout ce monde présent pour les écouter ?
ça veut peut-être dire que chacun a le droit d'apprécier les différents types de voix ,
à sa manière, non ?

Anonyme a dit…

et j'ajoute ...
c'est comme les différentes voies ...arnaud nous montre à quel point la multiplicité est au service du védanta !

jean-françois l a dit…

très intéressants ces commentaires-vous avez probablement tous raison.J'avais conseillé à Alain cette chanson,mais pas dans cette version...Mais si les amateurs de Pavarotti ont pu sentir ce qu'elle peut véhiculer,çà peut ètre bien aussi,non?Pour les amoureux de la soul,il y a aussi une sacrée version à l'Apolo theater!Enjoy.

Anonyme a dit…

Original
philippeg

laurence a dit…

J'aime assez bien le mélange! Ce qui me touche, c'est que ces deux personnes aient pu se rejoindre avant
de quitter leur forme terrestre, car alors, qu'en reste-t'il de nos jugements?

gjmtenba a dit…

De nos jugements ne restera rien.

La neige recouvrira nos tombes,
et vous nous oublierez.

D'Estienne d'Orve