mercredi 28 novembre 2007

Bon anniversaire Laetitia !

9 commentaires:

Valérie a dit…

Joyeux anniversaire Laetitia ! Nous t'envoyons plein de gros bisous ! A trés bientôt

Valérie a dit…

Et au fait Julie, tu nous as déniché là une vidéo.... euh, comment dire... plutôt, euh... étonnante... oui voilà on peut dire ça... surprenante...

Julie a dit…

coquine Valou... je sais bien que tu rigoles dans ta barbe... trés bien o.k... tu connais toi aussi Laetitia... je te met au défi de trouver une vidéo qui déchire pour son anniv... allez... suprends nous !

Julie a dit…

Bon... je crois qu'on est plus que toutes les deux sur le blog... il va être déçu le iPapy... il va croire qu'on a viré tout le monde !

Valérie a dit…

Ouaip !
Pour la vidéo, c'est celle que tu as choisie, c'est donc celle là qu'il fallait effectivement.... et je suis certaine que Laetitia, ton amie de toujours, saura en apprécier la profondeur... cachée !!! ;-)))

Julie a dit…

Oh la vilaine !!!!

fishfish a dit…

J'adore les films anciens sans son ni effets spéciaux , minimaliste

Julie a dit…

Ah non je rêve tu t'y mets aussi double poisson !!! Je suis cernée ;-))

fishfish a dit…

Et bon anniversaire Laetitia et bonne détente en silence