dimanche 18 novembre 2007

Energie

Allez les amis, c'est dimanche, la méditation est terminée.
On se prend un petit coup d'énergie.

8 commentaires:

Olivier a dit…

Génial! Dimanche, fatigué, le rhume. Ca file la patate!

fishfish a dit…

J'ai vu Philippe hier à Paris de retour de Hauteville.
Il a une sacrée patate, es ce le programme grande salle du Vendredi pour se réchauffer, pour se réveiller

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

GEANT CE RAY CHARLES
je ne m'en lasse pas !
il a perdu ses yeux pour se nourrir
de bonnes impressions ,
mais il a su se donner ...
par d'autres cannaux d'expression ...
quelle leçon de Vie !
ça vibre de partout ,
c'est une bonne contagion .
Merci à des personnes comme lui d'exister .

Anonyme a dit…

C'est trop bon !!!
Merci iPapy

Laurent

laurence a dit…

OHHH YEAH! ça shake, baby!

Anonyme a dit…

Yeaah, ça dépote ! bon, on danse !!!??

laurence a dit…

Bon, dur de se retrouver avec le décalage horaire, mais ma parole, si on est un jour ensemble à Hauteville, on se le fait à l'orangerie!!!

Anonyme a dit…

Je suis partant !