mardi 13 novembre 2007

Timeless Jonathan...

Ces images et cette chanson ont le même âge que moi...
et comme moi ils n'ont pas pris une ride ;-)) !
..." You may find him if you may find you"...
" by the wind of dreams, through open doors"...
"you may find him if you may BE "...
Bref un trésor, ce conte initiatique... ce film, cette musique...
Flying high and fast with Jonathan... GO !!!



Neil Diamond - Jonathan Livingston Goeland
envoyé par Souoland

10 commentaires:

ipapy a dit…

Super Julie MERCI Mille bisous

Anonyme a dit…

Chanson fétiche !Que ça me fait chaud au coeur de la rencontrer sur le blog.
Merci Julie de ce splendide cadeau
Isabelle

Anonyme a dit…

Si pour toi ce film coincide avec ton arrivee dans ce monde. pour moi il repersente la rencontre avec Jean Vidal un Ami , disparu depuis , qui m avait offert mon premier livre d Arnaud A la recherche du soi, je l avais accompagne voir Jonathan...donc naissance à une quete pour la Vie Merci Julie pour ce cadeau signifiant sur le chemin.François

Anonyme a dit…

J'ai lu ce livre à mon fils lorsqu'il avait une douzaine d'années. je l'ai moi-même relu aujourd'hui, cela fait du bien. Je vais l'envoyer aussi à mon fils qui a 21 ans maintenant et est capable de faire tout seul cette lecture et en retirer le nectar....
Merci

Anonyme a dit…

Magnifique !. Merci Julie

Acouphene a dit…

zut et rezut ! j'allais le mettre sur mon blog !!!
bon je mettrais un passage inédit, tant pis !

Acouphene a dit…

Mais il est normal que l'ouverture du maître offre plus d'espace aérien que le terrestre disciple flottant de temps en temps sur la vague de l'infini océan !

laurence a dit…

Ben si tu le mets aussi, ça fera le double d'heureux, non?

Acouphene a dit…

Oui Laurence, c'est fait !!

Anonyme a dit…

C'est le nom de notre association Jonathan Pierres Vivantes, de parents ayant perdu un ou plusieurs enfants. Voir sur la toile.
Ces parents ont eux aussi perdu une certaine notion du temps.

A la sortie un autre film m'avait impressionné : Lady Hawke princesse de la nuit