mardi 6 novembre 2007

La Rochelle en feu ?

Petit coup de coeur en regardant les infos, La Rochelle brule t'elle ? Non les Tours du vieux port ne sont pas en feu, ce sont les marins-pêcheurs qui manifestent leur mécontentement. Ouf, il n'est rien arrivé à ma ville natale. J'accueille et laisse partir avec plaisir cette émotion.

7 commentaires:

Stéphane a dit…

C'est incroyable, iPapy, tu es plus au courant que moi de ce qui ce passe à quelques kilomètres de chez moi !
Ca fait écho ,pour moi, avec l'interview d'Arnaud par Jacques Chancel (postée il y a peu par Acouphene) lorsqu'il parle du fait qu'il est important pour lui de se tenir au courant et de s'investir dans la vie autour du lieu où il est installé...

Anonyme a dit…

Ouf! nos tours rochelaises ont eu chaud .

Stéphane a dit…

Tu habites sur La Rochelle, Claudie ?!!

Anonyme a dit…

Wouhaaa, la trouille, hé....
Le vieux rochelais émigré que je suis a frôlé la crise cardiaque ! L'impermanence, d'accord, mais quand même pas pour ma ville à moi !!! ... Si ??? Tu crois ??? Bon !!!
Lama Guendune disait des chinois : "Ce sont de grands Boddhisatvas, car ils m'ont permis de voir que j'étais attaché à mon pays."

Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…

Bordeaux, non ?

Berit a dit…

mecontentement,emotion...mais
aussi lumiere.Grace a elle j'ai tout de suite vue qu'il n'y avait
pas de feu.Belle foto.