vendredi 30 novembre 2007



13 commentaires:

philippe a dit…

Et bingo!!!
Cela me fait penser à des paroles du Christ:
Cherchez et vous trouverez.
Parlez et vous obtiendrez.
Frappez et l'on vous ouvrira.
Merci de ce précieux rappel.

Anonyme a dit…

A ce propos ,une citation me vient à l'esprit qui m'aide chaque jour:
"La perfection, ce n'est pas faire quelque chose de grand et de beau, c'est faire ce qu'on fait avec grandeur et beauté"
Claudie

Stéphane a dit…

Merci.

laurence a dit…

Oui, Claudie, je rajouterai avec amour...Chaque jour, je l'expérimente dans mon travail d'aide maternelle, et même faire quelque chose de pas forcément passionnant comme coller des petites chansons dans le cahier des enfants, ça devient une grande joie quand j'y mets attention et amour... Tiens aujourd'hui, samedi, je vais décorer la classe pour Noël... Je me promets un beau moment!

Anonyme a dit…

OUI!
philippe g

Olivier a dit…

You can!

fishfish a dit…

Laurence tu me donnes envie de les coller avec toi, les petites chansons
et d'en profiter aussi avec les crevettes gillées!

laurence a dit…

Ben d'accord, Fish Fish, même que je te les apprendrai!

fishfish a dit…

D'accord tu en as pas une là, tout de suite, à m'apprendre?

laurence a dit…

Allez, celle du son "F" qu'on est d'ailleurs infoutus de chanter correctement, nous, les adultes:
C'est la fête, c'est la fête
sur leur fil les funambules
c'est la fête c'est la fête
éléphants et fanfreluches.
froufrous, gauffres et flonflons
dans l'odeur des frites,
fanfare, enfants et forains
défilent, c'est la fête!
A prononcer rapidement, très bon exercice! Quant à ceux qui ont un cheveu sur la langue, c'est un grand moment!!!

Anonyme a dit…

Oui,Swami, un jour sera mon tour
C'est la fete fastoche!

fishfish a dit…

Merci laurence , je m'y colle pour Noel

jean-françois l a dit…

for Laurence: fe fréfère la fanfare aux frites!