jeudi 22 novembre 2007

Adieu l'artiste

9 commentaires:

Adrien a dit…

rien a voir, mais j'ai tout de suite pensé à toi en voyant cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=nHJkAYdT7qo

Anonyme a dit…

Adieu Monsieur
Cette tristesse qui m'envahit.

Magnifique alchimie, harmonie.
Danseuse et danseurs, vibrations, musique, tout s'accorde.

Adolescent, je ne connaissais que la musique qui m'enivrait, aux débuts de la stéréo.
gjm

Anonyme a dit…

Superbe!
nous avons perdu un génie un monstre de la danse et de la musique. Toutes ses chorégraphies sont sublimes et imprégnées du Divin.

Anonyme a dit…

Magnifique chorégraphie !
merci
Karl

philippe a dit…

Ce mouvement de balancier,ce tic-tac,j'adore.
Merci.

Anonyme a dit…

Maurice Béjart était engagé sur un cheminement intérieur. Il se tenait merveilleusement droit.
Ses chorégraphies étaient basées sur l'union du groupe.
Après le mime Marceau c'est une grande génération d'artistes du mouvement qui s'éteind.

Anonyme a dit…

Les mots manquent pour saluer tant de beauté, d'énergie, de Vie.
Juste des larmes, qui viennent comme ça et que je peux accueillir.

Anonyme a dit…

Musique et danse, géniale alchimie de ces 2 créateurs et de leur création.
Cette danse, vue-vécue maintes fois depuis mon adolescence, me fait encore monter la sève!
Waow!
MERCI et Bon Voyage, Monsieur l'Artiste!

laurence a dit…

C'est par vos messages que j'apprends la mort de Béjart. Quelle force, quelle beauté dans toutes les chorégraphies que j'ai eu la chance de voir... Merci à la vie de nous les avoir offertes.