lundi 19 novembre 2007

Juste pour le fun

Ce matin je découvre que le ipap's est lu dans 60 pays. Bien sur, il y a beaucoup de visites aléatoires sans suite. Mais la liste des 10 premiers pays est intéressante.
La France est évidemment en tête et la Belgique et la Suisse sont bien en place sur le podium. Le canada (Québec) progresse, talonné par l'Angleterre. Le Luxembourg et les Etats-Unis sont au coude à coude. Et quand je lis Hong Kong, Japon et Maroc je vois en même temps le visage de mes amis de là-bas. Bonjour à tous et bonne semaine.
PS: le chiffre correspond au nombre de visites mensuelles.

3 commentaires:

Olivier a dit…

Youpi! Je suis sûr que c'est moi qui est "claqué" le score de 102 pour le Royaume-Uni.

PS. Attention iPapy à ne pas mettre tous les britanniques dans le même sac. Le Pays de Galles n'est pas l'Angleterre. Ils y tiennent ici. Et puis sinon c'est comme de dire à un alsacien qu'il est allemand... :-)

Olivier a dit…

Oups, "qui ai", sorry! :-)

akidbelle a dit…

C'est le nouveau tableau des médailles des JO?
Pourvu que la France reste en tête..
Jacques :-)