samedi 25 octobre 2008

Aline de Lima

.
La méditation est terminée, la journée s'annonce belle,
vous avez bien mérité une friandise de Karl:
Aline de Lima chante "Canto Morno" Bon samedi
.



.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas si " morno " que ça !


Quel accompagnement pléthorique.

Olivier a dit…

Merci Karl! Un petit brin de soleil pour ce matin nuageux ici...

ipapy a dit…

Salut l'anonyme grincheux. Bon WE

gjmtenba a dit…

D'accord avec "anonyme", il y a quelque chose à enlever :
par ex les guitares puisqu'on ne les entend pratiquement pas - si, si il y en a 2 ! - ou la batterie.

Il y a d'autres morceaux sans batterie et c'est meilleur je trouve.

Anonyme a dit…

vous me faites sourire...Ca y est ,je n'ai plus de son sur mon ordi;je ne peux échapper à la réparation.A les voir,ça a l'air sympa!Hier,en revisionnant le trio de Mehldau,je"pensais":qu'est-ce qu'on manque quand y a pas la musique!Allez,que votre journée soit douce(mais pas ramolie) jean-françois l.

Anonyme a dit…

Ben oui tous les ordis tombent en panne un jour, même les Apple.
J'ai eu des pannes avec Atari, HP Pavilion (mauvaise série !), Apple Mini, Compaq ... Il n'y a que l'HP portable qui dure, dure...

A la limite, pour la musique je préfère qu'il n'y ait pas d'image !!!

gjm

Anonyme a dit…

Je serais assez d'accord avec toi,gjm--la musique avant tout;les images peuvent parfois"trahir" la musique,ou créer une atmosphère factice(cf la tv actuelle,trop souvent) jean-françois l.