dimanche 12 octobre 2008

Living luminaries

.
 La vidéo de ce post est en anglais, c'est un extrait du film "Living Luminaries" dans lequel intervient Eckart Tolle. Même si vous ne comprenez pas l'anglais, laissez vous imbiber par l'atmosphère de paix, de sérénité et d'évidence qui se dégage de ces paroles. Pour ceux qui entendent comme moi, juste un peu l'anglais c'est bien, car il parle lentement et distinctement

 Merci Olivier de m'avoir signalé ce film, bientôt nous l'aurons en français. Mesdames et Messieurs,............Eckart Tolle
.
.

.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bel atmosphère de paix qui se dégage de ce film et j'arrive suivre à peu près les paroles...
Invitation à la profondeur au delà des pensées.
Je pars de ce pas me promener près de la Moselle !
Merci Olivier et Alain
Karl

Olivier a dit…

De rien Karl.

Je conseille à tous la lecture du livre d'Eckhart Tolle "Le pouvoir du moment présent", que j'avais d'ailleurs découvert grâce à un post sur le ipapy's. C'est simple et ça va droit à l'essentiel.

Je suis en train de lire son autre livre intitulé "Nouvelle Terre: L'avènement de la conscience humaine."

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

merci !
9 mn 30" d'invitation à la présence
super méditation guidée !

Anonyme a dit…

J'aime l'écouter sur http://www.nous-les-dieux.org/Cat%C3%A9gorie:Livres_Audio
mais là c'est sa voix, merci.

Anonyme a dit…

Il me fait penser à Douglas quand je l'écoute.
Il y a d'autres interviews sur le très beau blog Eveil impersonnel.