mercredi 15 octobre 2008

GPS


.D'après notre ami Olivier grand motard et disciple, voici ce qu'il y a de mieux pour se diriger à moto. En haut un GPS ( Global Positionning system) et en bas un GPS ( Grand Parcours Spirituel).
Olivier tu iras loin.....

.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

'Les chemins de la sagesse', une nouvelle épreuve du permis moto ? Parcours lent ou rapide :-)
Bon je sens que ma progression spirituelle passe par le permis moto ...
Bonne journée
Karl

fishfish a dit…

Impeccable de d'accélérateur!

Anonyme a dit…

je l'installe tout de suite sur mon mustang grande sagesse à toi olivier
le celte

Olivier a dit…

J'irai loin?... Tout ça pour revenir à la maison!

Photo prise avant mon "retour à la maison" en France l'été dernier.

J'utilise souvent mon GPS en voiture et en moto et la comparaison du GPS et du Guru m'est très vite apparue comme évidente.

Si on fait confiance au GPS il nous emmène à la bonne destination. De même, si on écoute la voix du guru sur les chemins de la sagesse, le guru nous conduit à bon port. D'ailleurs conduire se dit "gyrru" en gallois, ici au Pays de Galles, pays de Merlin l'enchanteur.

Paulo a dit…

Oui, pour ma part je fait un avec le vélove :)

Et commence à prendre des photos de moto au pied des arbres.

Ce que je n'avais fait auparavant...

Merci Alain oo

Anonyme a dit…

Merci Olivier pour ce conseil GPS que je vais essayer d'attacher un peu mieux à ma conduite,en attendant une autre vie en moto.... And happy gyrru to you, love from Helen.

Olivier a dit…

Helen,

Diolch! comme on dit en gallois ou bien "thank you" en anglais.
Je t'envoie un mail dès que possible pour te donner des news.

Anonyme a dit…

Là t'es au top, associer moto et Grand Parcours de Sagesse.
C'est le rappel du jour Olivier...
J-P Ge-petto-s

Berit a dit…

bien fait Olivier,
le GPS fleche en avant et
le GPS fleche en arriere.

philippe a dit…

La voie est ouverte à tous!

Stéphane a dit…

Oui à la liaison satellite où que je sois !

Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.