vendredi 24 octobre 2008

Brad Mehldau

.

Une programmation de Jean-François Loué
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de révolution dans le genre.

Je trouve toujours intéressantes les mimiques des pianistes !

Anonyme a dit…

pourquoi s'agirait-il forcément de révolutionner le genre?Cependant,je n'entends pas là une vieille musique...Je vois et j'écoute des musiciens ancrés dans une certaine tradition,et qui se"l'approprient"en étant profondément expressifs--et qui peuvent nous toucher si l'on est réceptifs. Jean-françois l.

Anonyme a dit…

d'un autre côté c'est Mehldau tout jeuno aussi donc bon faut pas s'attendre non plus à du mehldau de 2008 (l'enregistrement date de 97 ou 98 si e me trompe pas). Donc bon le trio vient de se constituer après sa découverte dans le quartet de Redman et en plus c'est une de ses compositions : pour l'époque et la maturité de l'artiste c'est plutôt bon je trouve.