mercredi 15 octobre 2008

Je disais donc......

9 commentaires:

Corinne a dit…

T'es sûr que c'est pas mère Noël ?

Yann Le Boucher a dit…

Alain

Au lieu de te précipiter à publier MON scoop, tu ferais mieux de répondre au message que j'ai mis sur ton tél portable...

fishfish a dit…

Hummm moi avoir envie.

Anonyme a dit…

oucedonkilstrouventlargent ?

gjm

Mabes a dit…

Ah je me disais aussi : voilà notre maccoach ! Je suis verte Alain, je viens de découvrir le macbook air et vraiment il est petit, léger, tout beau... et le père Noël est déjà passé...

ipapy a dit…

Très cher le Macbook air, je rêve, je rêve de clavier retro éclairé et tout et tout mais en réalité je vais garder mon Macbook tout noir le plus longtemps possible, il doit pouvoir m'accompagner au moins pendant 4 ans, le temps à Apple de sortir d'autres modèles.
Je crois qu'à la mère Noël je vais plutôt demander un Time capsule, une géniale sauvegarde automatique.

Anonyme a dit…

Si Time Capsule est facile à utiliser comme Time Machine, cela promet !
Voir les conseils débiles dans Vous et Votre Mac. ex : avec Time Machine - déjà dépassé ! - vous n'avez qu'à sauvegarder vos données, applications ... sur un disque dur externe neuf, sinon TM va virer tout ce que vous avez stocké sur votre DD actuel !!!

Moi ce qui m'intéresserait c'est une compatibilité au moins correcte avec Word entre machines.

gjm

Anonyme a dit…

Bien tentant

Jean Louis

gjmtenba a dit…

J'ai un vieil HP 13 pouces -11 ans- sous Windows, il démarre toujours bien... mais c'est bien petit comme écran.

Photo blogger : Algérie 1959