mercredi 8 octobre 2008

Gabin


ipapy est fier de vous présenter les dernières aventures de Gabin



.

9 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

trop craquant !
je fonds !!!

Valérie a dit…

Comment ça ? Mon fils sur You Tube !!!
Mais comment as-tu fait ça ?

Olivier a dit…

Sympa! On perçoit déjà l'aventurier explorateur...
Indiana Gabin Jones?

Christian a dit…

des milliers d'informations traitées, des centaines d'essais-erreurs enregistrés pour explorer les possibilités de la vie...
pourquoi quelques dizaines d'années plus tard avons-nous tant de difficultés avec le moindre apprentissage ?

Berit a dit…

comme il a grandit,Gabin!
Mais il a toujours ces yeux avec ce regard profond et grand ouvert.

Anonyme a dit…

Réponse à christian
30 ans à me battre avec le savoir apprendre m'ont montré qu'il y a des choses à faire pour apprendre et aussi des choses à faire pour ne pas apprendre .La question que je me pose aujourd'hui c'est : comment se fait-il que parfois (jeune ou vieux ) , on fait plutôt l'effort qui nous met en échec (sans s'en rendre compte , sans que l'enseignant s'en rende compte)
andré

Anonyme a dit…

Craquant le petit Gabin !
Eh oui il explore le monde : c'est tout neuf tout ça ! Un regard neuf sur le monde à retrouver ! S'étonner !
merci Gabin
Karl

Anonyme a dit…

Mamie est fière aussi de Gabinou tellement heureux de se déplacer tout seul et de découvrir le monde sous le regard amusé de son grand frère Joseph.
Valérie ,tu as choisi une belle berceuse .
Bravo à Gabin pour ses prouesses

Anonyme a dit…

j'ai regardé cette vidéo, je l'ai fait comme un exercice et un test. Il y a quelques mois, cela m'aurait été insupportable. Je trouvais qu'Alain s'adonnait à un "étalage déplacé de sa vie de famille"...je n'allais même plus sur le blog, tellement ça me faisait mal.
Aujourd'hui, ce que je ressens c'est que ces enfants ont bien de la chance d'avoir un grand-père concerné et affectueux et Julie et Valérie idem d'avoir un père dont elles peuvent vraiment se sentir aimées (et une mère aussi puisque j'ai lu plusieurs fois des messages de Claudie).
Je suis très contente, ça m'a permis de "valider" un nouveau cap passé cet été. J'assume désormais ma solitude vis-à-vis de ma famille de sang.