vendredi 31 octobre 2008

Contact

Corinne vient de m'appeler de Tamanrasset. Sa randonnée dans les dunes de la Tassili du Hoggar c'est merveilleusement déroulée. Juste un peu chaud, de quoi nous faire rêver, en tout cas ici en Ardèche où il pleut presque sans arrêt depuis plusieurs jours. Elle va se reposer un peu à Tam, shopping, visite chez les forgerons traditionnels , etc. Elle repartira dimanche pour le campement Touareg de notre guide. Puis vendredi prochain retrouvailles vers 2h du matin à l'aéroport de Tam avec le groupe. Elle vous embrasse. C'était un bonheur de l'entendre et de sentir son enthousiasme et son bonheur après cette semaine de Désert. Reposes toi Princesse.
.

13 commentaires:

Daniel a dit…

Nous avons hâte de vous rejoindre là-bas et de partager avec tout le groupe cette belle aventure. A Jeudi.

Anonyme a dit…

Des nouvelles qui donnent chaud au coeur et à l'âme.
Histoire d'amour que celle de la Belle Princesse et du Désert. Histoire d'autant plus heureuse qu'elle n'exclut en rien le Prince Charmant...
Merci Alain !
Isabelle

martine a dit…

Daniel, toutes mes chaleureuses pensées vous accompagnent à tous dans ces retrouvailles avec la princesse du désert.
J'aime beaucoup ce que tu dis là Isabelle...
Quelle belle photo où son simple bonheur respire et éclaire son aura.
Bises à tous les partants.

Olivier a dit…

Elle a la banane! Jolie photo.

Julie a dit…

Oui j'aime beaucoup cette photo aussi... je suis heureuse d'avoir des nouvelles :-)

M-Jose a dit…

magnifique corinne.
Là,elle ne peut pas cacher tout ce qu'il y a de rayonnant en elle.
Je sais qu'un jour,je me laisserai guider dans le Hoggar.
Bises
Bon séjour à tous.
M-José

Anonyme a dit…

Super et encore beaucoup de bonheur pour la suite.
Michèle S

Anonyme a dit…

superbe souvenir que cette photo et de ce fabuleux desert!! au risque de surprendre la princesse du desert ce jour la n'etait pas en grande forme ..mais rayonner quand meme !!quel bonheur de vivre cette nouvelle aventure par procuration !! bonne marche a tous berni

Acouphene a dit…

grâce à vous, le désert se découvre et nous aussi !

philippe a dit…

C'est le pied!

Anonyme a dit…

Elle a une mine superbe !
Hâte d'être dans le désert également !
bonne soirée
Karl

Valérie a dit…

Embrasse la fort pour nous dès que tu la retrouveras !

Anonyme a dit…

Quelle belle femme!!!
Je suis touché par l'expression de la Joie et le rayonement de Corinne.
Magnifique photos.
Amicales pensées à tous pour cette nouvelle aventure.

Jean-Christophe