dimanche 26 octobre 2008

7 commentaires:

Olivier a dit…

Allez, le ciel se dégage sur le région de Cardiff, je vais essayer de (re)naître sur ma Suzuki.
Destination inconnue... Inch'Allah!

Anonyme a dit…

Merci Alain et salut à toi Olivier !
Bon dimanche !
Karl

Olivier a dit…

Salut Karl!
Finalement ma moto m'a guidé vers la Cathédrale de Llandaff. Je ne savais pas mais il y avait un office à mon arrivée, auquel j'ai assisté du coup!
Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Allah t'a donc guidé vers la cathédrale de Llandaff ... je connais pas du tout si tu as des photos je suis preneur !
Bonne soirée
Karl

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
merci pour ce blog que je regarde chaque jour et qui apporte un grain de sagesse au quotidien.
Raynald

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
merci pour ce blog que je regarde chaque jour et qui apporte un grain de sagesse au quotidien.
Raynald

Olivier a dit…

Bonjour Raynald!

Karl, je t'enverrai quelques photos par email.