dimanche 12 octobre 2008

For biker only !

.

Quelle est la cylindrée de ce roadster à la bouille sympathique ?
.

14 commentaires:

Olivier a dit…

125cc! J'espère être le premier à avoir trouvé la réponse au grand jeu concours! :-)

Corinne a dit…

C'est bien Olivier, tu as gagné. C'est un Derbi Mulhacen Café. Accélérations viriles (enfin pour un 125) et un bon 115 en pointe c'est sans doute une des 125 du marché les plus performantes. Une bouille de Ducat en prime. Sympa n'est-il pas?
Prés de 4000 euros quand même !

Corinne a dit…

Oui, c'est encore Alain qui squatte le Mac de Madame, tu avais compris of course....

Stéphane a dit…

Là les gars, vous parlez une langue qui m'est inconnue...

Olivier a dit…

J'avoue que pendant un court moment j'ai quand même cru que Corinne s'était soudainement "éveillée" à la moto en un après-midi!:-)

Sympa en effet le petit cube.

Anonyme a dit…

ah ça,une foué! mais Corinne s'y connait en moto...Ou alors,c'est son mari qui l'aura renseigné.Quand mème,les Suzuki,Norton,Triumph,hsa,je préfèrais-mais c'est juste histoire de faire un commentaire.Good evening.

Anonyme a dit…

Il y a de l'inflation partout, les 125 actuelles sont carénées comme des 250 voire des 500 il y a 25 ans.
Les livres de spiritualité se trouvaient dans certaines librairies discrètes; maintenant elles trônent en tête de gondole à la Fnac.

gjm

gjmtenba a dit…

" Ils " trônent, excusez-moi.

Je suis un peu fatigué par les mots, suite à une correction de bouquin effectuée tout ce week-end.

gjm

Anonyme a dit…

bouille de Ducat couleur de " ma " ER6N tout pour plaire
le celte

akidbelle a dit…

J'attends avec impatience le moment ou la question se posera pour madame de squatter la 125 de monsieur...
Ah, le mariage!
Bises a tous les deux.
Jacques

Corinne a dit…

Oh, c'est pas une question urgente, Jacques...

Anonyme a dit…

gjm, j'aime bien "elles trônent" ausi pour les livres car ils sont la matrice des lettres...
J-P ello-petto

akidbelle a dit…

Oui Corinne, je me doute bien..

Anonyme a dit…

J'ai besoin de conseils de personnes ayant plus d'expérience que moi.

Est-il utile que je prenne une 125cc pour élargir l'exprience que je fais d'etre autonaume?
Avoir un petit véhicule pourrait permettre par exemple de faire des formations dans la région,
d'habiter en dehors de la ville en ayant la capacité d'aller travailler au loin.

Mais je ne veux pas de complications si cela est prématuré.

Que faire?