jeudi 30 octobre 2008

C'est du lourd !

.

Merci Michel
.

9 commentaires:

Olivier a dit…

Ce texte, c'est trop d'la balle :-)

Anonyme a dit…

qu'est ce que cela veux dire "trop d'la balle?
jean claude

Olivier a dit…

Il faudra demander à un(e) collégien(ne) ou lycéen(ne) Jean-Claude :-)

Olivier a dit…

Tu trouveras la réponse en lisant l'article suivant:

http://www.tufs.ac.jp/ts/personal/ykawa/2nen2001/groupeC.htm

Anonyme a dit…

Oui c'est superbe : texte et interprétation ! J'ai souvent l'impression qu'il y en a pas assez d'Abdel Malik en France !
Merci
Karl

Anonyme a dit…

Merci pour ce beau clip et ces paroles percutantes...

Anonyme a dit…

Anonyme est Jean-Christophe

gjmtenba a dit…

Abd Al Malik c'est son nom.

De l'un des prisonniers d'intérêt militaire ( PIM ) que je gardais près de Mascara :
" Tu vois, on vous aime bien vous les bérets bleus, vous ne nous insultez pas, vous ne nous frappez pas.."'
ça c'est du lourd !
Le capitaine qui me dit : " Tu as parlé à un arabe, tu ne m'as pas présenté les armes, trois jours de salle de police !
ça c'est pas du lourd !
Plus tard, le prisonnier vient partager avec moi une galette de blé, en me disant " Prends en un morceau, c'est ma femme qui me l'a apportée ce matin."
ça c'est du lourd !

Anonyme a dit…

Balle ou pas balle, c'est pas de la daube, ce texte d'Al Malik.

gjm