mercredi 22 octobre 2008

J'en peux plus !

.

Merci Emmanuelle pour cette friandise
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle fraicheur et quelle innocence...
Et derrière le sourire ,une sourde nostalgie..
Dany

Christian a dit…

Liberté, égalité, fraternité.......

Olivier a dit…

Excellent!

Tiens bon petit Nicolas! Je sais ce que tu ressens...

J'ai pas encore essayé l'iris. J'vais essayer l'iris tiens! :-)

Julie a dit…

EXCELLENT !!! j'ai la banane pour la journée...

Anonyme a dit…

Leçon d'humanité
non?

Acouphene a dit…

moi c'est pareil...

Anonyme a dit…

Quelle fraicheur après une journée pourrie au bureau.

Merci :)

Julie
Québec, Canada

Anonyme a dit…

Ha p'tit loup,dirais tu que sans amour on ne vaux rien.L'amour est partout...Une maman qui envoie un gros bisou a cet enfant...
Izabel