lundi 20 octobre 2008

A Dieu Emmanuelle

.

.

12 commentaires:

Olivier a dit…

...et merci.

martine a dit…

merci...

Christian a dit…

A Dieu, Dieu avec nous !
(c'est le sens du prénom Emmanuelle)

Madeleine a dit…

De son vrai prénom Madeleine, Ayant eu très tôt le sentiment aigu de la précarité des choses, elle a réalisé son rêve d'enfant : servir les pauvres.
Amoureuse de l'absolu.

Anonyme a dit…

elle paraissait installée dans la"positive attitude"chère à notre ancien premier ministre;une leçon

fishfish a dit…

Belle charité.

Acouphene a dit…

Le mot qu'elle détestait le plus : "stop" !

Julie a dit…

C'est fou comme la lumière tranparait sur cette photo... en la voyant je souris aussi :-)
Belle Emmanuelle...

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

son regard est sans âge ...
Elle est une Lumière qui continue à nous accompagner par son adhésion au processus du Vivant , même après nous avoir dit aurevoir ...

Anonyme a dit…

Dame au grand coeur, son regard est celui de l'infini.
Emmanuelle ,fille de Dieu tu es repartie dans la Lumière . Eclaire chacun de nous

Sourire a dit…

Ah, ce regard, ce sourire, cette lumière... cette femme est un modèle pour moi depuis longtemps... elle m'a toujours donné du courage au moment où j'en manquais et elle m'en donnera encore longtemps.
GRAND MERCI MA SOEUR.
Pascale

Anonyme a dit…

alleluhia