mardi 8 avril 2008

15 commentaires:

Olivier a dit…

C'est qui le barbu à côté d'Arnaud? :-)

Anonyme a dit…

Ca ne nous rajeunit pas!
C'est vrai que la barbe semble un lointain souvenir.

Daniel a dit…

un ex soixante-huitard lui aussi!

fishfish a dit…

J'ai dû mal à voir que c'est le même!
Mon Alain est différend de ceux qui t'ont connu à cette époque!

Anonyme a dit…

Il a l'air très sérieux le monsieur barbu! ;-)
Philippe.

Anonyme a dit…

Il est très sérieux!


dimitri

jean-françois l a dit…

tous ces efforts...

Anonyme a dit…

Souvenirs, souvenirs
Vous revenez dans ma vie
Illuminant l'avenir
Lorsque mon ciel est trop gris

On dit que le temps vous emporte
Et pourtant ça, J'en suis certain
Souvenirs, souvenirs
Vous resterez mes copains
Daiadou

philippe a dit…

Bon,il serait temps de me raser.La barbe chez moi,n'est pas top,il y a des trous.
Quelle écoute Alain;il boit du lait.

Anonyme a dit…

Je vois bien Alain, dans 20 ans, sur sa Harley, la barbe blanche au vent, tel un vieux sage plus ou moins taoïste !

gjm

Anonyme a dit…

Fish-Fish, je pense que tu veux dire que l'Alain que tu vois aujourd'hui est différent de celui que tu voyais en 1985.
Veux-tu dire aussi que l'Alain que tu voyais en 1985, n'était pas celui que les autres voyaient ?

Berit a dit…

beau mec,ce Alain,je trouve.Surprenant tous les differents Alains,quand Alain est pris pour une image,un objet.
Quand cette photo etais prise,ta tete etait deja coupee ou pas encore,Alain?En tout les cas la barbe n'etait pas encore coupee...

Acouphene a dit…

cet homme à la barbe, je le vois demain ! ...

Berit a dit…

non la tete de ce monsieur barbu n'etait pas encore circonciee,il fallait attendre encore 9 ans,et pour la barbe aussi?

Anonyme a dit…

Au fait, c'est qui Alain?
J-P somebody-petto