jeudi 3 avril 2008

Mercy

3 commentaires:

Mabes a dit…

cela me rappelle une de tes méditations guidées qui commençait par merci mon dieu et qui se concluait par mercy mon dieu...
pure assocaition d'idées, j'ai apprécié la musique et n'ai pas écouté les paroles...

Anonyme a dit…

Ouaip, pas mal, surtout le gigotage des garçons (aïe! pour leurs genoux qd ils se laissent tomber!)...

Je ne fais pas trop ds les comparaisons en général, mais là...

Ca ne vaut pas notre Niagara national de jadis, sur lequel on se démontait en boîte de nuit!!...qqchose à voir, mais en moins pêchu...

Ah! Niagara...s'il n'était pas si tard, et si mon homme ne dormait pas ds la pièce à côté, je ferais bien hurler un peu la chaîne sur un de leurs fabuleux tubes!

(Tiens, je vais aller voir sur YouTube...)
Allez, bonne nuit*

philippe a dit…

Je l'entends souvent à la radio,j'aime bien cette chanson.
Merci.