mardi 1 avril 2008

NASA


Je viens de recevoir de notre correspondante à la NASA , Sandrine Fradet un intéressant cliché d'une planète non-répertoriée.
N'hésitez pas à cliquer pour un affichage grand écran.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Joli Poisson d'Avril !
Cela ressemble plutôt à du sable de la forêt de Fontainebleau, placé dans une boîte de Petri.

Le Chat : si tu donnes un poisson à un homme, il mangera un jour.
Si tu le fais le 1er Avril.
Il en rira toute sa vie.

gjm

Anonyme a dit…

le poisson la vive se cache aussi sous le sable mais son contact n engendre pas l hilarite ...ICTUS EST... François.

fishfish a dit…

Sésame ouvres toi!

Anonyme a dit…

Oui "poisson-poisson" c'est plutôt des grains de sésame, j'avais omis de cliquer pour agrandir.

gjm

Anonyme a dit…

Elle est à croquer cette planète, sans OGM j'espère !!!

philippe a dit…

Chic planète,poisson d'avril.
Allez rigolons ou sourions au moins .
Bien à vous tous.

philippe a dit…

Bon,je vais bientôt changer la photo de philippe.

Anonyme a dit…

ça sent le poisson ...
Hervé

Anonyme a dit…

Sésame ouvre toi!! pourraient dire les explorateurs de cette nouvelle planète.
J'espère rencontrer bientot tous les explorateurs de ces magnifiques planetes et galaxies dont la plus magique et la plus proche a deux jambes, deux bras, un coeur...
prochain séjour à Hauteville dernière semaine de mai
isabelle au bois dormant

Anonyme a dit…

Isabelle, avec toi à Hauteville.
Vive la rencontre réelle.....
A bientôt.

chatichaton a dit…

On dirait vraiment un planète !