vendredi 18 avril 2008

Singin' in the rain

Voici une version moderne (par Jamie Cullum) de la célèbre chanson. 
J'adore ! Ce morceau me donne une énergie pas possible !
Et en plus, je sais pas le temps qu'il fait chez vous, mais ici c'est le déluge !

free music

5 commentaires:

gjmtenba a dit…

Mon " commentaire " est passé à la trappe.

Il reste : l'original est pas mal non plus !

Musique qui me touche à nouveau :

Blessed be that moment.

Jestem y placze. I am and cry.

Chants de Karol Szymanowski.

akidbelle a dit…

J'adore!
J'ai toujours trouve cette scene geniale.. a defaut d'un meilleur mot. Et puis j'adore monter aux lampadaires et descendre en tournant!
A+
Jacques

fishfish a dit…

Oui merci Valérie, cela a toujours eu un écho de joie pour moi. Et dans les moments difficiles, me la chanter intérieurement m'a toujours aidé!

philippe a dit…

Ici,aussi il pleut.J'ai été à casto.Bcq de monde,mais alors les gens grincheux,désabusés,sans doute la météo.Du coup ,moi aussi,je me laissé contaminé par cela.J'ai vu et reconnu cet état intérieur.
Merci pour cette music!

Berit a dit…

singing in the sun...
ici a Montrose,N.Y. il fait un chaud incroyable 86 F,donc vers
30 C.Bon weekend a tous.