mercredi 30 avril 2008


8 commentaires:

Valérie a dit…

Quel plaisir de voir Marie et Gérard en photo ! Je vous embrasse. Félicitations pour Belle Chasse ; ça a l'air magnifique là-bas !

jean-françois l a dit…

ah Marie! un salut très cordial,vraiment-que de beaux partages à Ardenne

philippe a dit…

Super,ça ,je ne le savais pas.
Je suis content de votre aventure mis au service des autres.
Merci pour l'info,Ipapy.
Bonne continuation à Gérard et Marie.

Anonyme a dit…

Bonjour à Marie et Gérard.

Acouphene a dit…

OUi Bonjour à Marie et Gérard. J'ai souvent fait le tour de la propriété sans jamais y rentrer. J'ai eu la chance d'avoir Marie au téléphone en période de tempête... et je n'ai pas chaviré !

Anonyme a dit…

Marie et Gérard, quelle joie de vous voir en photo ! Mes pensées les plus chaleureuses!

Anonyme a dit…

Bonjour à Marie et à Gérard (merci à toi pour appui chaleureux) que j'ai croisés récemment et tour à tour lors d'un week-end rencontre avec Emmanuel .

Anonyme a dit…

Bonjour aussi à vous deux, et un grand merci pour ce que vous m'avez déjà apporté ! Bien à vous, Nathalie