dimanche 6 avril 2008

Groupe


Il y a deux semaines le groupe de novembre c'est reconstitué chez Claude et Yvette à Clermont-Ferrand pour un week-end d'amitié.
Merci à tous


4 commentaires:

ipapy a dit…

Excuses moi Gérard j'ai tout viré, le commentaire-spam sans doute infecté et tes deux avertissements à son égard. Merci d'avoir été vigilant. Heureusement ça n'arrive pas trop souvent.

Anonyme a dit…

déjà signalé mais mon message ne passe pas

ATTENTION !

VIRUS POUR PC DANS ZOLOLSKIS !!!!

gjm

Anonyme a dit…

J'ai déjà perdu il y a 3 ans un PC HP
grâce à un virus, comme cadeau de Noël.Réparation, en bas de chez moi - un vrai atelier-souk d'artisans charmants - 160 euros, nouvelle panne, réparation, re-panne.
D'où passage au Mac-Mini (1 panne, contrat de maintenance).
L'HP donné à un ami tourne maintenant sous Linux.
gjm

Sharada a dit…

Quel bonheur de vous revoir tous!

Merci iPapy pour les magnifiques posts de la journée :
- bellissime Morgane,
- superbe photo de papy et ses 3 petits,
- bon anniversaire "la douce" qui doit contempler les étoiles! tout doit être pour le mieux là-bas...

Je te souhaite un excellent voyage, à pied cette fois, Alain. Une caresse à Azelraf.

J'envoie à mes chers déserteurs mes plus fraternelles pensées et bises.