lundi 28 avril 2008

Valou


Bonne fête Valou...!

10 commentaires:

Corinne a dit…

Que ce jour - et tous les autres - soit une fête pour toi !
... et pour ma "petite" soeur qui s'appelle Valérie aussi, dont le surnom est Valou et à qui je pense très fort.

Anonyme a dit…

Bonne fête petite soeur chérie !

Anonyme a dit…

Oui bonne fête Valérie et toutes les autres que je ne connais pas.
Bonne journée.

fishfish a dit…

Bonne fête Valérie!

Valérie a dit…

Oh merci ! C'est trop mignon ! En plus je suis toute émue de revoir cette photo... elle a été prise lors de ton anniversaire Corinne... j'avais un petit Gabin au chaud dans mon ventre et je ne le savais pas encore !

philippe a dit…

Bonne Fête à celle qui donne sans compter.

Anonyme a dit…

Belle fiesta, Valérie.
Je t'embrasso.
J-P gepetto

Anonyme a dit…

Bonne fête et bonne journée
Karl

Anonyme a dit…

Bonne fête, un peu tardif.
Je salue sans te connaître la jeune maman rayonnante et la naturopathe passionnée que je devine, sans parler de la bloggeuse assidue et dévouée. J'en oublie, c'est sûr !
Madeleine

Valérie a dit…

Merci à tous ! Et merci Madeleine pour tous ces compliments...