vendredi 4 avril 2008

Merci les amis !

Nous avons reçu beaucoup, Corinne et moi de voeux de bonheur et de témoignages de votre amitié la plus chaleureuse.

Nous avons reçu beaucoup de cartes postales, je voudrais décerner une mention spéciale à celle-ci, envoyée par nos amis Michel et Diana.

Voici une partie de ce que Michel écrit:

"Quand j'ai choisi cette carte, Diana a vu les rides et moi le symbole de la Sagesse !....
Nous sommes tombés d'accord pour y voir l'aspect " force, patience et tendresse"

Oui, je suis d'accord et il en faut. C'est adorable.

Merci, merci à Michel à Diana et à tous les autres.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Effectivement, fallait oser "l'éléphant-pèse"...
Be happy to Eternity.
J-P balèze-petto

Anonyme a dit…

J'ai appris tardivement votre "Oui". J'en suis très heureuse pour vous deux. La vie est belle :-) Que vive l'amour au quotidien.
Longue route à tous les deux.

Laure