vendredi 4 avril 2008

Cliquez humanitaire


Mon ami Laurent Grégoire me signale cet article du Monde sur une initiative qui mérite notre attention. Je viens de tester Doona et Veosearch, ça "marche" aussi bien que le Géant Google. Peut être une bonne occasion de questionner et de changer nos habitudes sur la Toile.

7 commentaires:

Vincent a dit…

Et en plus, ça marche !
Merci !

Anonyme a dit…

Cette idée me plaît beaucoup. C'est parti pour Doona !

Anonyme a dit…

Et en plus les référencements sont bons. Exemple pris au hasard: "Ipapy" arrive en 3ème position (après l'autre)

Renaud

Anonyme a dit…

OK, va pour un click de plus :
humanitaire, solidaire, apéritaire, Vincentaire (belles nourritures), fish-fishaire (je m'éclate avec ce clic-là), solaire, funéraire, pépère (clic-repos rien à faire), clownaire (ce sont les clics-sans-sérieux, et cse-pendant (=autopendaison) en-deça de votre :???), autoritaire( le flic en Gepetto), et enfin Ipapaire (celui-là, c'est mon clic addictaire, mammaire, JE SUIAIRE, enfin "le top"...
J-P clico-petto

Anonyme a dit…

Sur le blog d'acouphene, il y était hi hi ! Mais il a oublié de partager !

Anonyme a dit…

Il n'y a pas que Google, il y a eu Wisenut, disparu. Il y a Exalead que j'utilise plutôt que Google, français malgré son nom et illustré ; de plus il est possible de discuter avec ses concepteurs.
gjm

Anonyme a dit…

Tiens Doona est un sous-traitant
d'Exalead !
Pb je ne sais comment mettre Doona dans le système dans Firefox...

gjm