vendredi 25 avril 2008

Première


Un peu désolé de faire dans le futile après le si beau et si touchant témoignage de Corinne sur son séjour en campement Touareg.
Bon, mais, ce que je vais vous dire va rester entre nous évidemment.
Voilà, je suis tout content, comme un môme d'avoir été ce matin à mon travail en moto.
Voici la belle japonaise qui parade fièrement à la place de ma fidèle camionnette blanche sur le petit parking.
A suivre, entrainement en cours.
Reprise des cours conduite permis A très bientôt.


15 commentaires:

Valérie a dit…

Waouh !!!! Ca en jette dis donc ! Mais mollo sur la route, ok ????

Anonyme a dit…

Alors, à quand la conduite?
Continues bien à t'entaîner, ça va le faire...
J-P coacho-moto

Anonyme a dit…

bravo..
c'est une belle façon d'honorer cette belle journée..

JEAN BAPTISTE

jean-françois l a dit…

"on the road again",comme chante si bien B.Lavilliers

Anonyme a dit…

premiers rayons de soleil et le virus se manifeste c'est bon signe pour la suite des évènements
je te souhaite de belles sensations
sur le plateau bientot
le motard celte

Olivier a dit…

Une CM 125 est loin d'être futile!
Bien garée, en marche arrière. Bravo. 20/20. :-)

philippe a dit…

Allez,tu l'auras ce permis,à la grâce de Dieu!

fishfish a dit…

Mais ? C'est une grosse mobylette ?

Anonyme a dit…

Petit Véhicule mais grande ... Sagesse .François.

fishfish a dit…

Sacré François , tu me fais rire de bon coeur, merci!

Anonyme a dit…

Cela me rappelle quand nos filles apprenaient à lire : " Rémi a une belle moto."

125 cm3 c'est une catégorie optimale, celle pour laquelle il y a le moins d'accidents.
Hier dans la Drôme je me disais cela doit être sympa de rouler à moto sur ces petites routes ensoleillées et fleuries.
Prendre plus puissant, pourquoi ? Pour faire peur aux piétons en ville ? Pour parader ?
Pour faire la route 66 ? Alors autant louer une Harley sur place.
J'ai connu un jeune motard, grâce à sa 500 il est allé 8 fois à l'hôpital. Il habitait Draguignan, là-bas le Col de l'Ange et autres spécialités cela ne permet pas l'erreur d'appréciation.

gjm

Anonyme a dit…

yes ,elle est fiere et belle 'rebelle? elle attend sagement son Maitre.
Avant hier je circulais sur les petites routes vendeennes en deux roues of course !et le spectacle que m'offait le ciel à ce moment de la journée m'a stoppé net sur le bord de la route.
tout en circulant je jetais un oeil sur ma gauche et j'ai été saisis par deux masses de nuage se déplaçant à vive allure dans un ciel bas , deux masses d'air oppposées ......... voilà phenomène météo banal certes,mais sensation etrange que ces éléments en mouvement tout autour
peut etre plus facile de se laisser surprendre par les éléments quand on est sur deux roues
a bientot sur la route ...et dans les nuages!!!!!!!!
m des

Anonyme a dit…

Je viens de voir à l'occasion d'Asiatic aux Nouvelles Galeries une Honda 125 cc bi-cylindre, modèle Seragato ( ou un nom comme ça ).
Bien plus délurée que les classiques 125 Honda.

gjm

Anonyme a dit…

tres heureux de ton bonheur de gosse et de ces progres tangibles!!! a bientot

Anonyme a dit…

mon cher Ipapy,
Bravo pour cette belle machine...mais prends soin de toi...prudence!
Je viens de faire un stage " sécurité permis à point " pour récuperer des points...un motard parmi nous avouait ne pas rouler à moins de 150 km/h! Gaffe!!!
Enfin pour le puriste de la langue que je suis, il convient de dire " à " moto et " en " voiture...(à moins que la-dite moto ait un habitacle intérieur...invisible sur la photo!.)
Bonne route. A bientôt.