jeudi 24 avril 2008

Pour bédéphiles

Corinne et moi avons eu le plaisir de visiter cette exposition il y a trois ans. Envoutant.
Cette vidéo est un peu longue pour les standards du ipapyblog mais ça vaut la peine. 
Tribute to Karl's team





4 commentaires:

Anonyme a dit…

Deux géants qui nous offrent des oeuvres qui rendent vivant.

Anonyme a dit…

Il y a trop d'expressions anglo-américaines sur le "ipapy-blog".
Nécessité ? Snobisme ? Paresse ?

gjm

Valérie a dit…

Humour ? Convivialité ?

Anonyme a dit…

Humour :
Histoire entre catholiques : cela se passe au Ciel et en famille. Il y a Jésus, Marie sa Maman, Joseph son papa de la terre et Pierre un vieil ami. Des questions fusent : Il y a longtemps que nous sommes allés sur la terre, si nous y faisions un voyage, que souhaiteriez vous voir ?
Pierre dit :"D'accord, j'aimerais bien revoir mes copains du lac de Tibériade, il paraît qu'il y a de nouvelles méthodes de pêche avec des bateaux sans rames ni voiles...
Jésus et Joseph : nous aimerions y retourner pour voir les nouvelles méthodes de charpente, sans tenons ni mortaises, avec des ferrures...
Et toi Marie ?
Marie dit " Je réfléchissais pendant que vous parliez ; en fait
j'aimerais aller ... en France !
Les autres, intrigués : " Mais pourquoi ?" Marie : " Oui, et particuliètement à Lourdes."
Les autres: "Explique-toi, pourquoi à Lourdes ? "
Marie : " Parce que je ne connais pas Lourdes, je n'y suis jamais allée !"

gjm