samedi 6 décembre 2008

Evitement et frustration

.
La longue marche vers la conquête du Graal motocycliste continue. Cette semaine cours de moto sur terrain mouillé et pour la première fois, j'ai travaillé les "évitements". Je m'en suis bien sorti, c'est le cas de le dire car il faut éviter au dernier moment des cônes qui simulent une portière de voiture qui s'ouvre. Serge était content de moi. Un peu moins bien sur le lent mais rien de grave. Par contre, le moniteur m'a demandé depuis plus de deux mois de ne plus utiliser ma 125 qui d'après lui me donne de mauvaises habitudes. Il a de tout évidence raison puisque les progrès sont au rendez-vous. La fin du feuilleton pour janvier ?
.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh oui car en 125 on CONDUIT pourrait on dire alors qu'en GROS TUBE ON PILOTE fini le leger guidonnage le freinage tout arriere etc
le celte

Anonyme a dit…

Comment EVITER la FRUSTRATION ?

Vélo ou 500 cm3 ?


En parlant de frustration j'ai consulté les forfaits pour un iPhone ou un Blackberry, c'est pas pour les rmistes !

gjm

fishfish a dit…

Allez "fin du guidon" et gazzzzzzz!

Olivier a dit…

"Face everything and avoid nothing!" (Fais face à tout et n'évite rien) est le titre d'un chapitre de Embracing Heaven & Earth d'Andrew Cohen.

Je ne sais pas si c'est recommandé pour les cônes du lent... :-)

Fonce! Brrrrrrrrrrrrrrrr!

Anonyme a dit…

Alain,
J'ai discuté avec un collègue qui a passé le permis il n'y a pas longtemps : il n'est pas passé par une 125. Il a acheté directement une Buell sportive après le permis et ça s'est bien passé.
La 125 n'est peut être pas une étape obligatoire...
Karl

Anonyme a dit…

bon courage
Muguet

Anonyme a dit…

Big Gaz, Now...
J-P Gepetto