vendredi 26 décembre 2008

Oldelaf - le café

.

Merci Adrien
Bon c'est décidé, j'arrête après les fêtes.
.

7 commentaires:

gjmtenba a dit…

Tant qu'à regerder un truc idiot, autant aller voir "La Petite Patate"
video connue et conseillée pour déstresser les cadres parisiens...
Sur Daily Motion ou autre !

Christian a dit…

Non, non, je vous dis, l'idée que nous serions tous drogués n'est qu'un égarement... Nous sommes parfaitement maître de nous-mêmes et de nos choix de vie !
:) MERCI

Anonyme a dit…

Ah le café j'adore !
Je veux pas arrêter , c'est un régal ! Surtout celui du matin. Je viens de revoir le film coffee and cigarettes de Jim Jarmusch, à ne surtout pas regarder si vous voulez arrêter le café ou la cigarette !
Pas encore trouvé de résolution pour la nouvelle année...on verra.
Merci pour l'animation
Bonne journée
Karl

deed yea a dit…

"Boire du café empêche de dormir.
Par contre, dormir empêche de boire du café."
Philippe Geluck

Anonyme a dit…

J'adore. Je n'aime pas trop le café mais je ne peux plus me passer de cliquer sur ce video chaque fois que je surfe sur le ipapy blog.
Albert

Anonyme a dit…

merci Karl pour l'info sur le film de J.Jarmusch-faudrait que je vois ça,moi qui tente de diminuer ma consommation de cigarettes(et qui arrive à heureusement peu user du café)

Anonyme a dit…

Merci. Ca éclate. Y a sûrement du vrai là-dedans !