vendredi 19 décembre 2008

Glenn Gould et Mozart

.

Un lien envoyé par Jean-Marie, merci....
.

6 commentaires:

gjmtenba a dit…

Merci.
J'aime bien son tempo.

C'est un morceau obligé qui fait partie du fameux Panthéon des pianistes, avec Solfegietto et des tas d'autres morceaux.

Généralement GG est peu apprécié pour ses interprétations des sonates de Mozart.

Un chef-d'oeuvre : le film de Monsaingeon sur Glenn G.

Anonyme a dit…

C'est dommage je trouve d'avoir enlevé la fenêtre pop up des commentaires... j'aime bien lire les commentaires en écoutant la musique... mais là c'est plus possible ;-( ... ça coupe !

Anonyme a dit…

Joyeux ce morceau !
Merci
Karl

Mabes a dit…

oui, moi je dis comme Julie !

Christian a dit…

et moi aussi, pareil que Julie !!!!!

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

moi aussi , pareil que Julie ,mabes et christian !
dommage ...
continuer à écouter sans être coupé...