dimanche 21 décembre 2008

La Coccinelle est parmi nous !


7 commentaires:

Julie a dit…

Joyeux anniversaire petit ange doré !
On t'appelle vite avant que les invités arrivent !!!

ipapy a dit…

Joyeux anniversaire mon petit Gabin.
Tu as fier allure sur ta coccinelle.
On se fait une vidéo
Ton iPapy

Anonyme a dit…

Bravo! la coccinelle est arrivée pour fêter ton 1er anniversaire ! elle va t'emmener partout.
Encore plein de rires ,de musique,de jeux et de câlins
pour toi, mon petit Trésor

Olivier a dit…

Bon anni Gabin!
Si je reçois la souris à Noël, je prends rendez-vous pour une course et un "départ arrêté 400m"...

Anonyme a dit…

je savais hien,moi,que ce serait la coccinnelle,d'ahord!--enjoy,Gahin...

Olivier a dit…

Sur la photo du haut je crois que Gabin vérifie si les roues sont bien fixées avant le départ. C'est bien, déjà les bons réflexes...

gjmtenba a dit…

Je viens de voir Du rififi ches les Doudous avec 2 de mes petits enfants, et j'ai été remué par les difficultés existentielles de Lola, aidée par Gugus le Chat, Fleur d'Oranger l'Ours et Souris... la souris.

Il est clair que les Doudous se lèvent la nuit pour conter des histoires aux enfants... quand les parents manquent à leur devoir. Cela je veux bien y croire.
Mais me faire croire l'Olivier qu'une Coccinelle à des roues, ça non ou alors j'ai abusé de mon cocktail des Isles favori !
En plus dire que Gabin vérifie ces prétendues roues avant de démarrer, cela frise le délire !!!