mercredi 24 décembre 2008

Comme sur un plateau

.
Pour celles et ceux qui ne sont pas encore lassés de l'interminable feuilleton "iPapy et le Permis A" je vous signale que tout va bien. L'examen plateau est annoncé pour fin janvier-début février.
Hier matin "examen blanc" réussi , nous en sommes aux derniers réglages et à chercher le zéro faute à l'entrainement pour assurer le jour J. Je potasse mes fiches techniques, le Code Rousseau Moto est devenu mon livre de chevet. Bon, c'est pas tout ça, tout est prêt pour Noël ?

Ps: J'ai une pensée amicale pour mon ami Christian B., qui a commencé les cours bien après moi et qui a son permis depuis un bon moment. Chapeau Christian et merci pour tes conseils.
.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ahh...Le code Rousseau comme livre de chevet!--quand mème(pour moi,c'est à nouveau"pour une vie réussie").Il est vrai qu'il est des ouvrages indispensahles pour avancer correctement.Dire que moi,je m'étais contenté(mais vraiment)d'un Solex"flash"à la fin de l'adolescence-attention,à turhine quand mème!

Anonyme a dit…

bravo
dans accouchement sans violence, il parait qu'il y a tjrs un moment où la femme croit qu'elle ne va pas y arriver, qu'elle va mourir ... et petit coup d'adrénaline qui fait passer le cap ...
et c comme ça dans la vie ...
le passage où o n'y croit plus , et ...
qqlque soit la route et le moyen de locomotion, ya le passage de la nuit noire ?
je suis contente pour toi
brin de muguet

Stéphane a dit…

Je te le souhaite ce cadeau, iPapy !

philippe a dit…

Tu le mérites ce permis A,ipapy!
Moi,je suis à relire"en relisant les évangiles" d'Arnaud,comme livre de chevet.

Anonyme a dit…

Et après ?

Pilote d'hélicoptère
ou de planeur ?

Aile volante à partir de la Féclaz ?
ULM ?

gjm