mardi 30 décembre 2008

Grégoire - Toi + Moi

.

Anne-Christine
.

8 commentaires:

Christian a dit…

Merci Anne-Christine ! J'adore

Anonyme a dit…

Ouais naive mais je l'aime aussi !
Karl

Valérie a dit…

Je suis pas fan de ce genre de chanson.. mais je trouve que ça colle bien avec nous tous réunis ici sur le iPapy !

Anonyme a dit…

Cette chanson me fait penser à notre plus jeune fille qui disait :
" J'aime quand tu as du champagne dans les veines, Maman !"

gjm

Anonyme a dit…

super,ca swing sur ipapy...


guy bxl

Unknown a dit…

C'est clair que côté texte c'est limité...mais j'ai trouvé que cette chanson correspond bien à l'esprit du blog.

Stéphane a dit…

c'est vrai, moi aussi je trouve.

Stéphane a dit…

et puis c'est évident que quand il dit et montre toi ... ça na pas de forme