samedi 6 décembre 2008

Retour à la maison

.


Une jolie chanson sur mon thème préféré du "retour à la maison". Le morceau s'intitule tout simplement Going Home par Jon Allen, jeune musicien anglais qu'une publicité pour le 4x4 Land Rover a récemment aider à révéler.

I don’t need no stars to guide me
I don’t need no moonlit sky
'Cos I know my heart will take me
Back to where my true love lies

Je n'ai pas besoin d'étoiles pour me guider
Je n'ai pas besoin de ciel éclairé par la lune
Parce que je sais que mon coeur me ramènera
Là où mon véritable amour réside
Olivier Anton
.

3 commentaires:

gege a dit…

mais pourquoi appeler cela retour a la maison ,on ne l`a jamais quittee ! c`est impossible de vivre en dehors du Soi .

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup.
Belle voix et belles paroles
merci Olivier
Karl

Anonyme a dit…

Cela se confirme l'Olivier, l'anglais
est de moins en moins une belle langue.

gjm