dimanche 21 décembre 2008

Un cadeau d'Olivier

.

Un documentaire en anglais mais qui vaut la peine d'être vu et entendu...
Olivier
.

7 commentaires:

Catherine Bondy:Psycho-Praticienne et Peintre. a dit…

superbe !
beau message ,
éspérance , envie d'être en Vie ,
invitation à se recentrer sur la possibilité , et non se laisser réduire aux croyances limitantes...
merci olivier,
merci alain.

gjmtenba a dit…

Très beau.

I am free ?
I am free to be free ?
I am free to be not free ?
I am not free to be free ?

J'en reviens souvent à la sagesse salésienne locale : n'essayez pas d'être autre chose que ce que vous êtes, mais soyez le parfaitement.
St François de Sales, à ses "dirigés".

Anonyme a dit…

ahh...Tout se relie:"pourquoi vouloir décrocher la lune quand on a les étoiles","aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie".C'était dans la chanson de Daho postée récemment.J'ai regardé celà en écoutant le Tony Williams lifetime,et repensant à ce texte de Mr Lee que j'ai envoyé hier soir à une amie très chère:"entretenez une histoire d'amour passionnée avec la vie".Hier nous étions dans la cathédrale du Puy...Un moment,je me suis mis les hras en croix dans le choeur,comme j'aime à le faire régulièrement dans ces lieux chargés.Les pieds sur terre,ceci dit...Free,gjm,c'est aussi une superhe chanson de Stevie Wonder.Au fait,qui aurait vu l'extraordinaire(je l'affirme)court-métrage sur le curé d'Ars?Ca date des années cinquante et je crois qu'il fut réalisé par Jacques Demy(oui,oui,celui des parapluies de Cherhourg!)--have a good day

Anonyme a dit…

Très beau texte

Anonyme a dit…

Très belles images !
Je n'ai pas tout compris le texte mais ca donne envie de vivre en tout cas.
Merci Olivier et Alain
Karl

philippe a dit…

Quelle découverte le fait que je vis.

marco a dit…

Moi je trouve ça, Too much... trop sucré, trop américan dream, tout ce qui me saoule un peu.tant surle fond que sur la forme.