mercredi 17 décembre 2008

Moto de crise

.
Pas de cours de conduite moto cette semaine. Je me suis entrainé au "Être un avec" conseillé par mon moniteur dans d'autres circonstances bien plus difficiles. Olivier me propose ce modèle de moto ? Qu'en pensez-vous? J'hésite......
.

13 commentaires:

akidbelle a dit…

Elle roule au Bondex?

Nadia B a dit…

Alors là Non ! Un non de choix.
Il ne s'agit pas de dire oui à tout n'est-ce pas Alain ?

Anonyme a dit…

Cela me fait penser à un ami de ma mère dont l'entreprise avait pour nom
TOUTENBOIS !

gjm

Tiens ma photo a disparu, je prends donc "Anonyme".

fishfish a dit…

Peut être avec les ray-bans et une belle banane.

Anonyme a dit…

J'en ai vu une marrante tout à l'heure (dans le même style) pas loin de chez Valérie justement, j'ai pensé à toi!

Anonyme a dit…

J'en ai vu une marrante tout à l'heure (dans le même style) pas loin de chez Valérie justement, j'ai pensé à toi!

akidbelle a dit…

En vente chez Ikea?
non, ca a l'air trop solide!

Berit a dit…

adorable.
Tant que les roues ne sont pas en bois,tout va bien.

Anonyme a dit…

Je ne le sens pas ...
N'y va pas Alain!...trop incertain...
Beaucoup d'incertitude justement en ce moment...des opportunités de présenter les aquarelles en expo et puis les Lifewaves...Au fait ça marche Alain...bien meilleure vue qu'avant, plus de presbytie! Tu est intéressé pour essayer le patche de jouvence?

Anonyme a dit…

Et bien pourquoi pas peinte en vert avec des edelweiss ou en rouge avec des étoiles argentées,dorées...des guirlandes accrochées avec des feuilles de houx,aille!...recouverte de mozaïque...pas beau le Papy motard de Joseph?

philippe a dit…

Le mac gyver de la moto qui passe et qui roule,je suppose!!Il y a des personnes ingénieuses et farfelues et c'est tant mieux.
Essaie de trouver autre chose avec un bon rapport qualité/prix

Anonyme a dit…

-Elle montre que la diversité
stimule,étonne et;
en réveillant les passents;
les rend plus vivant.

-AccEpTatiOn
de ce que sera le résultat (pour le créateur)avant meme que "la forme" ne soit définie.
Cette acceptation-là m'épate,
elle fait partie d'un travail spirituel.

Concl:Quelque soit le résultat,lançons nous,improvisons,cela fait avancer.

(pour ma part,hier,
peinture de 4 chaussures aux résultats innatendus
car les couleurs "petent" alors qu'elles sont sombres,
et d'un vélo style Hawaii,
...sans que ce soit Choisi )

Dans un style "bon gout certain",
un lit à baldaquins sur roue,un tombeau,une baignoire circulaient légalement aux USA .
..Marrant..

Vive la diversité,la vie est diverse,partout.

gjmtenba a dit…

C'est clair l'avenir est au vélocar.
Dommage que celui qu'avait conçu et fabriqué mon père - pour fuir le STO en 44, ait été détruit.

Plus tard il avait conçu un triporteur, avec siège spécial en raison de son infirmité : un arrière de moto et un avant avec 2 roues de scooter !
Jeune homme il roulait avant son handicap en Velocette ou Harley.