mercredi 17 décembre 2008

La marche turque

.

Merci à Christian
.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Magnifique ! Incroyable.
Duo pour une guitare...
Seul l'impavide pianiste n'applaudit pas, jaloux ? C'est le clown triste ?

gjm

Patrick a dit…

Voila à quoi en sont réduits les artistes par ces temps de crise et de restriction,
une guitare pour deux !

Anonyme a dit…

Mozart aurait sûrement applaudi...
Génial !
Merci
Isabelle

Anonyme a dit…

Bravo la performance, ils s'amusent bien...
Côté musical, je préfère la sobriété...
J-P musico-petto

Anonyme a dit…

Ci dessous une version que j'adore, une marche turque qui prend son temps. Par Glenn Gould ,qui ne joue pas que du Bach.
http://www.deezer.com/track/1035949

Jean-Marie

Anonyme a dit…

Elite et polisson en meme temps.
Bravo

Anonyme a dit…

Le rythme "lent" de Glenn Gould m'a surprise. Belle occasion de mettre en pratique le "ce qui est, et non ce qui devrait être". Et belle occasion aussi d'entendre une marche turque plus douce, plus profonde, qui conte une autre histoire, ou un autre pan de l'histoire.
Merci Jean-Marie.
Isabelle

Anonyme a dit…

Jean-Marie
Je n'arrive pas à ouvrir le site deezer que vs indiquez !
J'ai CD des sonates de W.A.Mozart par G.G. c'est assez surprenant.

gjm

Anonyme a dit…

partager aussi peu d'espace pour de la musique qui s'étend dans l'espace
ils sont super
muguet

Anonyme a dit…

On trouve aussi le morceau de Glenn Gould à
http://fr.youtube.com/watch?v=vCbKib8PYuM (copier-coller)
Ah! les accords glissés à 3:30... C'est la main de l'ange.
Jean-Marie