samedi 27 décembre 2008

Australia

.


On a adoré, préparez les mouchoirs.......
.

3 commentaires:

Valérie a dit…

Dès que possible, j'y cours !
Un "Autant emporte le vent" des temps modernes ?
En tout cas, je trouve que Nicole est vraiment parfaite pour ce genre de rôle... Je me souviens encore d'"Horizons Lointains", un régal ;-)

Anonyme a dit…

La BA ne m'emballe pas mais bon les paysages sont superbes... J'ai découvert il y a peu Out of Africa qui ne m'emballait à priori pas et j'ai vraiment beaucoup aimé ...
merci
Karl

Yann Le Boucher a dit…

Bon, nous on a passé un moment agréable mais sans plus. Est-ce à cause de la projection numérique? images très nettes et couleurs très vives mais justement un peu trop nettes et trop vives ; son puissant mais un peu trop (spécialement dans les basses). De gros moyens techniques mobilisés pour un résultat émotionnel que nous avons trouvé plutôt décevant...