samedi 20 décembre 2008

Musique pour Noël

.

Monique partage avec nous cette belle musique pour Noël
Et vous que proposez-vous pour le iPapy de Noël ?
.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

là,j'écoute Alain(Kremski!)interprétant Gurdjieff,pour ne pas ouhlier...Au petit déjeuner,c'était Doctor Feelgood,le live;une énergie joyeuse,en repensant à l'affirmation de Mr Lee:"il faut que vous preniez la vie par les couilles et que vous vous laissier halayer par ses excentricités"...

gjmtenba a dit…

Pas mal de possibles.

En premier - pour le coeur qui y bat - les cantates de Bach BWV 140

" Wachet auf, ruft uns die stimme."

Direction John Eliot Gardiner.

Récitatif n° 5 par la basse :

Pénètre dans ma demeure toi l'élue !

Je me suis fiancé à toi depuis
l'éternité !

Je veux t'apposer tel un sceau sur mon coeur, sur mon bras, je veux réjouir tes yeux attristés.

Oublie à présent mon âme, l'angoisse, la douleur, que tu as dû supporter.

Tu reposeras sur ma gauche et de ma droite recevras un baiser.

Anonyme a dit…

-Remo Giazotto (Adagio d'Albinoni) ,

-Jan Gardabeck (-officium),

-Subbulakshmi (-Suprabatham),

-21 st century dub (-mystical cosmic vibration) (-mystical electo-harakiri) :formation Japonaise avec Bob Marley et

- Big Sheese All Star (label suisse) pour la bonne humeur.

Je vais écouter Bach BWV 140 car les paroles traduite plus haut
sont belles .

Ulysse a dit…

Puisque l'on en est à tout se dire:
BEETHOVEN PIANO SONATAS KLAVIERSONATEN Op.53 "Walstein" Andante favori ALBRED BRENDEL
Qui à donné son dernier concert à VIENNE 'Autriche),tout récement.
A suivre sacré bonhomme!

Anonyme a dit…

Merçi Gjm et Ulysse
car cantates et sonates que vous avez choisis inspirent la sérénité.


Alain Kremski jouant Gurdjieff apporte de la vitalité,il nous laisse imaginer la beauté en Gurdjieff.
La médiathèque de la ville ou je suis possède plusieurs CD d'Alain Kremski/Gurdjieff
et bien Jean-François je les réécouterais puisque qu'ils sont hors de l'ordinaire et que tu en parles !

Anonyme a dit…

Je ne connaissais pas Alfred Brendel,
merçi grandement Ulysse.